samedi 30 octobre 2010

Kiwis BIO et autres infos







Marie-Odile , notre productrice de cerises, figues et kiwis vient de me prévenir qu'elle commençait la récolte de ses kiwis BIO et qu'elle pourrait faire sa première livraison pour notre AMAP le 09 novembre.

Petite nouveauté cette année : elle propose 2 types de conditionnement, des sacs de 1 kg et des sacs de 1/2 kg.

Vous trouverez tous les renseignements utiles à propos des kiwis dans le document envoyé par courriel (prix, dates de livraison, comment commander...)
J'attends donc vos commandes, par mail, avant le jeudi 04 novembre au soir. Marie-Odile travaille toute seule et a besoin de temps pour organiser le conditionnement des fruits.



Autres infos :

- Je serai présente au Bancs publics le mardi 02 novembre de 17h30 à 19h30 pour recueillir vos contrats et chèques pour la saison légumes automne-hiver 2010/2011 ----> dernier mardi pour votre ré-inscription.
Je vous remercie d'avoir la gentillesse de me prévenir par mail si vous ne vous ré-abonnez pas.

- Il reste quelques paniers disponibles, n'hésitez pas à amener vos amis dans notre AMAP.





Je profite de ce message pour vous rappeler de vous inscrire aux "menues tâches" des mardis à venir, le bon fonctionnement de notre AMAP en dépend.

Chacun à notre mesure, nous pouvons (et peut-être devons nous) être acteurs de notre association.
Nous avons tous des contraintes, professionnelles, familiales...
Votre engagement, aussi minime sera-t'il, sera un encouragement à poursuivre les buts que s'est fixé notre AMAP.
Je vous en remercie vivement par avance.



Aucun commentaire: