mardi 15 mai 2007

Livraison de compotes de fruits

Il y a quelques temps nous avions reçu une information à propos "des fruits rouges du lagopède", par Bernard Meyssonnier, producteur de petits fruits rouges et céréales (Agriculure Biologique).

Cliquer sur le texte pour l'agrandir.

Antoinette a reçu un message de Bernard Meyssonnier.
Le voici :
Suite à nos appels téléphoniques, je peux vous proposer en accord avec par Philippe Bilocq une livraison lors de son prochain passage (en attendant de vous livrer avec le miel d'aline Bonnabel en septembre). A cette époque de l'année mon stock de confitures est épuisé, restent les compotes sans sucre (100%purées de fruits) en pot de 450 g dans les parfums suivants :
- purées de pommes poires
- purées de pommes coings
- purées de pommes cassis
- purées de pommes framboises
- purées de pommes myrtilles
- purées de pommes églantines
- purées de pommes mûres
- purées de poires framboises
- purées de poires-coings
- purées de coings
prix de vente pour l'amap : 3 euros le pot pour tous les parfums
également disponible la petite épeautre : 3 euros les 500 g
N'ayant pas de contrat avec les adhérents de votre amap, comment se passe le règlement ?
Pour se connaître et présenter notre ferme et ses produits, je propose une visite de l'exploitation à 1 ou 2 représentants de votre amap car il est difficile pour moi de me rendre chez vous
La vente de produits frais (fraises, framboises...) reste pour moi très locale, une expédition en frais ne semble pas cohérente dans l'esprit de fonctionnement des amap (soutien aux paysans locaux, éviter les couts énergétiques de transport).
Je reste à votre écoute pour la suite à donner et vous remercie d'avance de votre appel.
Bernard Meyssonnier.


Aucun commentaire: