mercredi 26 mars 2008

Pas de livraison de volailles et d'oeufs le 1er avril



Je viens d'avoir Madame Durand, la productrice de volailles, au téléphone.
Elle nous demande d'annuler la livraison du 01 Avril car suite au grand froid de ces derniers jours, les volailles ont beaucoup maigri.
Elle a effectué une commande spéciale de grains bio pour les retaper mais il faudra minimum une semaine voire deux avant de pouvoir les vendre.
En conséquence nous avons décidé d'annuler cette livraison.

Pour les personnes qui m'ont envoyé un mail ces derniers jours ou aujourd'hui, j'ai tout de même noté vos commandes.
Je vais conserver le tableau de vos commandes et le reporter au 29 Avril.

ATTENTION : Aux environs du 20 Avril je vous enverrai à nouveau un mail.
Si à ce moment là vous avez changé d'avis à propos du nombre de volailles ou de boîtes d'oeufs répondez moi.
Si vous ne me répondez pas je considèrerai que vous confirmez votre commande du 1er avril.

Voilà, nous sommes désolées de ce contretemps mais comme nous le remarquions avec Madame Durand ça fait aussi "plaisir" de voir que nous pouvons être à nouveau soumis aux aléas de la nature, chose que nos hypermarchés et leur approvisionnement constant nous avaient amener à oublier...

Valérie Belfiore

Aucun commentaire: