mercredi 31 août 2011

Proposition d'oeufs BIO pour notre AMAP


Monique, notre productrice de fromages, m'a mise en relation avec Martine qui vient de s'installer comme éleveuse de volailles et productrice d'oeufs, à Tourves (83), près de chez Monique.

Ses oeufs ont la certification Ecocert BIO.
Ils sont vendus par boîte de 6 avec la date de ponte, la date de consommation recommandée et le n° d'élevage, au prix de 2,20 € la boîte.

Martine viendrait toutes les semaines livrer ses oeufs.
Un contrat d'engagements réciproques lierait chaque adhérent intéressé avec Martine.

Il est évident que Martine ne pourra pas se déplacer tous les mardis à Marseille que pour quelques boîtes d'oeufs.
Je fais donc un sondage auprès de chacun d'entre vous pour savoir si vous prendriez au moins une boîte d'oeufs par semaine.
MERCI de me répondre OUI ou NON ( et si OUI, combien de boîtes par semaine) assez rapidement pour que je puisse en informer Martine et qu'elle s'organise.
Elle peut commencer à nous livrer dès que nous le voulons.

De plus, vous savez, que pour chaque produit distribué dans notre AMAP, un adhérent est coordinateur entre le producteur et les adhérents.
Je recherche donc 2 personnes qui pourraient devenir coordinateurs pour notre AMAP :
-Recueillir contrats et chèques sur 2 mardis.
-Donner les chèques à Martine tous les 2 mois.
-Téléphoner à Martine pour l'informer des quantités de boîtes à apporter.
-Vous ne serez pas obligés de rester toute la distribution puisque Martine sera autonome.

J'attends donc vos réponses.





Aucun commentaire: